Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog filleduchemin
  • : I write to be myself, I write to tell my life and others, I write to ease myself, I write for you, I write coz i like it! It's kind of self therapy... Hope you'll understand and like it... Or if you don't like it just leave your comments, I love debates
  • Contact

Recherche

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 14:01
    Bon je tenais a dire qu'en ce moment j'ai la patate!

La nuit dernière j'ai mal dormi et j'ai beaucoup de choses qui se sont ressasser dans ma petite tête, mais ce matin en me reveillant, j'étais à bloque!!
Je me suis dis, la vie est cool, alors profites!! Laisses tes mauvaises pensées au vestiaire...

Du coup j'ai prévu pleins de projets, et je dois voir pleins de gens!!

C'est cool!! L'année commence sur les chapeaux de roues!

Je sens que je vais tout fumer...héhéhé!

Bon je vous laisse je dois sortir la!

A très vite pour d'autres états d'ames...

Keep the Good Mood!!!

L.

PS: j'ai mis un nouveau lien, c'est un lien pour télécharger de la muzik gratos d'un pote DJ de NY City!! Super Groove and Funk!!

Ca va vous mettre de bonne humeur tout de suite! :)


Partager cet article
Repost0

commentaires