Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog filleduchemin
  • : I write to be myself, I write to tell my life and others, I write to ease myself, I write for you, I write coz i like it! It's kind of self therapy... Hope you'll understand and like it... Or if you don't like it just leave your comments, I love debates
  • Contact

Recherche

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 20:00
ceci est une pseudo fiction.......hahaha........
c'est une conversation en Wen qui a été transcrite en français...

- - - - - - - - -

aujourd'hui dans le métro y avait 2 wens qui discutaient a cote de moi, un mec et une femme d'environ une 30aine d'années...

ils parlaient du fils d'un mec riche qu'ils connaissent....

le fils est beau grand, et a fait de longues études, il a 34 ans et sort depuis 10 ans avec une asiat non wen...qui a 2 ans de plus que lui en plus!!! sans blague!?

ces 2 la étaient profondément désolée pour le fils... 34 ans et marié a une vieille de 36 ans même pas wen et même pas belle a ce qui parait:!!!! en plus pas d'enfant!!! et le fils n'a même pas de commerce a lui...
il bosse pour les télécoms avec un salaire de 1800euros

c'est vraiment moche pensaient ils

le pauvre quel gâchis il a fait de sa vie!!!

il s'est adapte a la société française...il n'était plus comme les wens!!!

ils vont se maries après 10 ans ... et toujours pas d'enfants... p-e que la fille est stérile qui sait sinon ils auraient du faire des gosses depuis longtemps!!!

et la fille de leur amie riche, qui est l'ainée et qui a elle aussi 36 ans n'est toujours pas mariée... elle est prof a la fac mais gagne des clopinettes...

a quoi bons avoir fait des années d'études pour gagner que 1600 euros!!!???

vraiment ces 2 blablateurs la ne comprenaient pas

et ils ont discute de ça pdt tout le trajet

donc en gros faire des études se marier tard ne pas faire de gosses et avoir un métier qui leur plait mais qui ne rapporte pas autant que faire du commerce c'est la honte

et surtout, c'est évident que ces gens ne sont pas heureux sans argent!

moi j'en sais rien.......mais les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent après tout...wen ou pas.....

fin du blabla, j'arrive a ma station...ouf...je n'ai plus à écouter ça!


L.
Partager cet article
Repost0

commentaires