Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog filleduchemin
  • : I write to be myself, I write to tell my life and others, I write to ease myself, I write for you, I write coz i like it! It's kind of self therapy... Hope you'll understand and like it... Or if you don't like it just leave your comments, I love debates
  • Contact

Recherche

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 13:23

Manu and Phil














-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lingli and Phil














-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
It was a lazy afternoon, the Dream Team (yeah, it's all our mates from our office, Manu, Phil and Myself) as you see, was just taken the sun on a shiny (end) March afternoon...
A small park under our office, a improvised picnic, it was really good!
Sandwiches and Sun, it's all we needed after an exhausting morning of work!

We should do it more often!

L.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,Merci beaucoup pour ce message!Ca m' a fait tres plaisir!Non, je ne suis pas ecrivain, mais c'est mon reve depuis toute petite...Je suis une toute jeune chef d'entreprise... ce qui n'a rien a voir avec l'ecriture, hehehe!J'essaie juste d'exprimer ce que je ressens, ce que je pense, ce que la vie m'apporte, je fais souvent des fautes d'ailleurs donc je m'en excuse.Merci encore pour ton message ca fait toujours chaud au coeur.Et a tres bientot,
Répondre
K
Je suis tombe sur ton blog par hasard, et franchement j'y ai passe un petit bout de temps a lire les articles que tu as publie. <br /> Le Pourquoi en vient au fait que tu as une qualite de narration des evenements, sentiments, etc, qui m'a abassourdi. Je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais franchement si tu n'es pas deja ecrivain, pense a ecrire un livre. Je ne suis pas expert, puisque je ne suis pas editeur, mais je pense que tu as du talent.<br /> Autrement, tu as l'air de vouloir faire passer un message de liberte, de folie, visible a travers tes photos par ailleurs, que je trouve assez sympa, voire cool.<br /> Au plaisir de lire tes prochains articles!<br /> Kenchy, 27ans, Paris.
Répondre