Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog filleduchemin
  • : I write to be myself, I write to tell my life and others, I write to ease myself, I write for you, I write coz i like it! It's kind of self therapy... Hope you'll understand and like it... Or if you don't like it just leave your comments, I love debates
  • Contact

Recherche

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 18:25


Voici quelques citations de [Boris Vian]. J'adore cet auteur, son écriture est folle, ça accroche l'esprit, et ça adhère au coeur! Ses livres sont de véritables bijoux! Faut les lire pour y croire!


Et sa musique! Le jazz...un feu d'artifice, un délire, un plaisir!

Enjoy!!

L.

--------------------------------------------

[Boris Vian]

 

Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens.

 

J'aime moins l'argent que vous puisque j'en dépense plus.

 

On se trouve toujours des excuses pour vivre.

 

On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.

 

Evolution inéluctable qui, parallèlement à ce grand courant partant du singe pour aboutir à l'homme, part de l'homme pour aboutir à l'imbécile.

 

Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux.

 

Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets.

 

On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.

L'Arrache coeur

 

La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler.

 

Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.

 

Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.

 

Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.

Cantilènes en gelée

 

Il vaut mieux être déçu que d'espérer dans le vague.

L'Herbe rouge

 

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

L'Herbe rouge

 

Pour qu'il y ait passion, il faut que l'union soit brutale, que l'un des corps soit très avide de ce dont il est privé et que l'autre possède en très grande quantité.
L'herbe rouge

 

La vie vaut-elle d’être vécue ? L’amour vaut-il qu’on soit cocu ? Je pose ces deux questions Auxquelles personne ne répond.

Je bois

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas mal pas mal... Bien fendart! J'aime bien sa facon de metaphoriser les choses.
Répondre