Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog filleduchemin
  • : I write to be myself, I write to tell my life and others, I write to ease myself, I write for you, I write coz i like it! It's kind of self therapy... Hope you'll understand and like it... Or if you don't like it just leave your comments, I love debates
  • Contact

Recherche

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 15:57

Dans mes cauchemars au fils de l’eau,

Seule, je suis dans mon château,

Je deviens une Princesse,

Dans cette tour infernale...

Je m’enferme dans ma détresse!

Délivre-moi, ho Prince de la Pénombre !

Je ne puis résister plus longtemps…

De plus en plus profond je sombre,

Je sens que je perds mon cœur d’enfant…

Sauves moi, sauves moi, sauves moi... 

De ce monde sans cœur, sans foie, ni loi…

Sauves moi, sauves moi, sauves moi…

Ho toi mon Prince, ho toi mon Roi !

 

Si l’amour existe,

Alors je veux m’effacer…

Si la haine existe,

Alors je veux bien exister…

Si je faiblis, je veux bien pleurer…

Si je pleure, si je pleure…

C’est que j’aime sans compter…

 

Et je perds le contrôle,

Je perds les pédales…

L’amour m’a déréglée…

Où suis-je, où vais-je ?

 

Mes nuits sont blanches et étoilées…

J’attends la tombée du jour et le ciel voilé…

Le sombre soleil de mes pensées…

La nuit les astres me parlent de toi, de moi, de toi, et de toi…

Je n’arrive pas à les taire…Je n’y arrive pas…

Ton fantôme est là, je te sens dans mes draps…

 

J’ai quitté la fumette et l’alcool…

Mais mon addiction à toi ne s’en va pas…

Je n’y arrive pas…

Je te sens dans mes veines…

Je te sens triturer mon cœur…

Le temps, seul, est mon allié,

Il saura m’aider, lui seul le sait…

Il effacera le mal que tu m’as fait…

Trois petits points…

C’est fantastique, la vie c’est magique !

Il faut se coucher, et …

Dormir sans fin…


 

L.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waaah !! C'est le plus beau poème que t's fais !! Good, good !!
Répondre